Overtown Music and Art Festival: La Black Music à l’honneur

Se déroulant au sein du quartier historique de Miami, au plein coeur de Overtown, The Overtown Music and Art Festival s’est tenu le Samedi 15 Juillet dernier. Petit highlight sur mon après-midi pour le coup, très musical.

Une scène bourrée de talents!

Après quelques mots glissés par une chargée de presse travaillant dans le même espace de coworking que moi, j’ai eu la curiosité de me rendre sur place histoire de voir quelque chose de different. The Overtown Music and Art Festival est une scène ouverte à des pointures dans la musique. Des artistes amateurs font leurs shows, et honnêtement j’ai été impressionnée par leur fine séléction! De la vraie bonne vibe Afro-Americaine et des musiciens bourrés de talents tels que CeeLo Green, Keyshia Cole, R&B duo Ruff Endz, RL, Monica ont été au rendez-vous. L’ambiance a été plus que chaleureuse, et l’animation bien représentative de la culture locale… Un bon moment!

La culture culinaire, également l’une de mes parties préférées

BBQ, Arepas, morcillas, brochettas, des saveurs des Caraïbes, de la Jamaïque, de la Guadeloupe, de la Martinique… LE grand mix. Les foods-trucks et les différents stands ont mit le paquet. C’est ma petite faiblesse lorsque j’assiste à des festivités comme ça. En tout cas, on a bien été gatés!

En passant, j’ai pu faire plusieurs Instagram stories sur place. N’hésitez pas à me suivre sur @wetravelsoweshare ainsi que sur @stephy_wtws (mon compte perso)! Bon week end!

Par Stéphanie Rakotomalala

One comment Add yours
  1. Youll be aƅle to play it anytime you want.? Daddy ɑnswered.

    ?As a result of talking about how nice Godd іs makеs him comfortable and its ᴡоrѕhip.
    Play it eаrtlier than you go to sleep tonight and once
    you wake up withіn the morning and Gоd will probabⅼy
    be near ʏou all day long.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.